Jouer avec son ombre

Publié le par JACQUES L

_JAC6048-2.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour ma part je trouve que cette photo fonctionnerait mieux en carré, le bas (trottoir) n'apporte rien de plus sur l'élement principal
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as sûrement raison je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Difficile de répondre au niveau technique naturellement mais j'aime bien cette photo, L'ombre est bien plçé juste au desous de l'arbre, photo prise à un bon moment. J'aime beaucoup les photos<br /> d'ombres et j'en ai beaucoup en réserve... Elles sortiront bien un jour.<br /> A bientôt<br /> dusty sue
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'attends la sortie du stock.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à fait ce que j'aime. Le genre de photo que j'aime faire....<br /> Le rendu ombre/lumière bien dosé. L'arbre d'hiver super photogénique, fragile et fort à la fois...<br /> Quant au cadrage....comme c'est ton truc, je te laisse répondre à J Claude. Mais moi je l'aime bien comme ça. Je trouve qu'en enlevant le trottoir, l'arbre devient trop petit...
Répondre
J
<br /> <br /> Sophie couperai le bas égaelemnt pour la ramener en carré, je pense que c'est un bonb choix, c'est vrai que je voyais la rigidité de l'image accentué par le format "portrait".<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie composition mais la partie goudronnée est elle nécessaire ?? en supprimant cette coupure horizontale il me semble que la photo est plus épuréee.
Répondre