19 ème trou

Publié le par JACQUES L

paysage-2-valide.jpg

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent ! :)
Répondre
S
photoshop un jour, photoshop toujours !! attention cependant à ne pas trop abuser, tes photos originelles sont tellement meilleures...
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, c'éatit seulement un ptit moment d'égarement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
De belles couleurs ici ,exellente idée de prise de vue . 2 remarques le halo blanc a l interieur est bizarre , et la zone rouge a gauche me gene un peu je recadrerais a ce niveau de facon a ce que<br /> le trou ce trouve a egalité en haut et a gauche de la photo (le bois ferais ainsi un arrondi sur le 1/4 de cette image ) simple proposition evidement !!
Répondre
D
très surprenant cette photo et bien vu. Original comme sujet et prise de vue et les couleurs sont là. Bravo<br /> dusty sue
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, tu m'encourages à continuer "Photoshop" mais en toute transparence bien évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment réussi et original...j'aimee même si tout paraît irréel.<br /> De belles couleurs, de la matière. Neige, bois, peinture...je m'y perd.<br /> Où sui-je ? Peut-être au golf du Phare...<br /> (Est-ce une des photos que je n'ai pas réussi à ouvrir ?)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les compliments. Oui c'est une des 3 photos que je t'ai expédiée apr mail. <br /> <br /> <br /> C'est le golf d Ilbarritz à Bidaty avec une sculture sur bois qui est également à Bidart. <br /> <br /> <br /> <br />