Puis en B and W.

Publié le par JACQUES L

3 ème essai HDR

 

_JAC6134_5_6_7_8_tonemappe.jpg

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien l'idée du hdr en black and white, je trouve cependant que ça manque de détails... alors que cette technique aide à déboucher les ombres je trouve qu'il y en a de trop en dernier plan,<br /> par contre les contrastes et tons sont très bons
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, je suis sûr que l'on peut mieux faire, ce sont des premiers pas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La couleur en N&B, fallait oser... et c'est réussi !
Répondre
D
On ne peut pas vraiment savoir si c'est en HDR, il faudrait vraiment voir la photo originale pour comparer comme disait un blogueur préçédent. De belles photos quel que soit le logiciel ou le<br /> traitement utilisé.<br /> A bientôt<br /> dusty
Répondre
M
C'est un bel endroit, que j'aime également en noir et blanc.<br /> Si tu n'avais pas mentionnée HDR, je ne l'aurais pas vu. D'ailleurs je ne sais pas si je le vois...c'est trop subtil à l'oeil novice qui est le mien.
Répondre