D'où, aller dans le mur.........

Publié le par JACQUES L

_JAC0564.jpg

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore cette composition, bravo jacque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette éloge, pourtant je ne savais que penser de la partie supérieure sombre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien. La bande sombre en haut est trop dense à mon goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, exact, cette ombre domine de trop.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi y a un truc qui me gène, c'est la bande noire en haut de l'image, c du vignettage ou il y avait qqchose ? tu pourrais même coupé l'image juste en dessous, ça derangerait en rien le sujet<br /> qui est le reflet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est l'ombre de l'avancée qui fait de l'ombre, il va falloir photoshoper ou recadrer.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Jacques, bravo pour la photo et la citation, bien trouvé, le reflet est génial<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et à bientôt via nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois que tu as compris certaine choses ,trouvé de bon noirs et blancs ,bien redressé ton image , c est beaucoup mieux l image est bien sympa ,te reste a supprimer la partie noire du haut qui ne<br /> vas pas .<br /> C est bien reussi !<br /> <br /> <br />
Répondre