Eau de mer.

Publié le par JACQUES L

kUSTOM--nb-3.jpg

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un rouleau absolument magique. Bien pris.
Répondre
P
Grandiose ! :)
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah, grandiose quelle éloge, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe photo et quelle couleur...<br /> Je passe sur ton blog et je vois que je suis assez en retard, beaucoup de photos ont été publiées. Beau partage, au plaisir de voir d'autres photos.<br /> dusty sue
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ca y est j'abandonne la Corse, @ bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bien belle déferlante !... et dans des tonalités qui ne sont pas pour me déplaire :-)))
Répondre
J
<br /> <br /> L'éclairage est naturel, je n'ai pas fait de post prod pour améliorer la photo.<br /> <br /> <br /> Merci et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe photo le rendu du rouleau de vague avec sa couleur turquoise est vraiment sympa<br /> amicalement, bonne soirée
Répondre