Guggenheim 2

Publié le par JACQUES L

_JAC2447.jpg

Publié dans Paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joli travaille sur les courbes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et à bientôt via nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis sous le charme... très belle composition, compliments...<br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'angle de vue est extra, côté météo je trouve justement que la masse de nuage pèse sur le bâtiment le dégageant ainsi sur un fond blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voire du positif météo dans cette photo monochrome, ouahhhh quelle oeil N/B.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui...c'est ce que j'attendais. Superbes ces lignes et ces courbes. Et quelle chance, il n'y a personne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monisa et à bientôt via nos photos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas facile à cadrer probablement , la restitution est tres belle ; à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, comme tu dis , j'ai travaillé au grand angle et avec le premier plan, je n'avais guère de marge pour choisir un angle qui me semblait correcte.<br /> <br /> <br /> <br />