Guggenheim # 7

Publié le par JACQUES L

_JAC2401.jpg

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des boules soudées entre elles....légères, sur le point de s'envoler.<br /> De beaux reflets, un beau noir et blanc (comme toute cette série).<br /> Pour le cardrage...j'hésite....Plus de boules, moins d'eau....peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, à posteriori je me suis posé la même question, j'aurai du en faire plusieurs sur le site.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolis reflets... compliments Jacques un régal pour les yeux...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie série. J'aime beaucoup le choix du noir et blanc et les perspectives sont très intéressantes sans oublier les reflets que j'adore.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, encore 3 photos à déposer et fin de visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai les boules...<br /> <br /> <br />
Répondre