Pêche en eaux claires.

Publié le par JACQUES L

_JAC5624.jpg

Publié dans Scènes de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle photo, j'aime bien celle-là et quelle bonne idée d'avoir inversé la photo, je n'y aurais pas pensé mais un autre truc à prendre alors merci.<br /> dusty sue
Répondre
M
Et bien non...je n'avais pas vu. C'est encore mieux alors...bravo !
Répondre
M
Je me demande si le photographe que tu es, n'est pas devenu peintre.....<br /> Très très beau.
Répondre
J
<br /> <br /> Quel compliment, merci beaucoup Monique, @ bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tellement claire que l'on ne sait plus si c'est un reflet ou si l'on voit à travers.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que tu n'est pas troublée du fait que j'ai inversé la photo, merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> <br />