Quelques touches de couleurs

Publié le par JACQUES L

_JAC5353.jpg_JAC5354.jpg

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C est exellent de montrer ces vieilles maisons , c est ce qui fait le charme de la photo , tres bon debut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M%erci pour tes encouragements et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial ces deux. J'aime les deux mais le premier est superb. Les couleurs sont très intenses. Bon travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien le spectacle de Bastia est bien moins joli quand on s'enfonce dans la ville, et je ne parle pas des photos là !! ces maisons ont l'air délabrées et je suis sure pourtant qu'elles sont<br /> habitées, tu as réussi à montrer la face cachée de la corse...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire que je considère comme un compliment.Oui elle sont habitées et il est vrai que l'on se pose des interrogations..........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'apprécie ces contrastes de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jacques...je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai pas de critique...<br /> Des couleurs magnifiques, de belles contre-plongées, des façades qui en racontent encore et encore...et puis un ciel !<br /> Tu as été gaté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui gâté par la météo, mais c'est vrai que c'est une île plein de contrastres.<br /> <br /> <br /> <br />