Repos de fin d'après midi

Publié le par JACQUES L

_JAC0502.jpg

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Belle composition. On a envie de regader vers l'horizon avec le personnage de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup... magnifique !!!<br /> Juste un peu de postprod et c'est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe vision, qui me laisse songeuse, j'avoue. Doux souvenirs me reviennent.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon voyage dans le temps et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis l'avis général : le personnage se confond un peu trop avec les rochers. Mais belle photo avec de belles nuances. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison le personnage est trop sombre, mais que veux tu je suis fainéant, mais ce qui est très positif c'est qu'il faut toujours avoir des marges de progression et cela rassure (lol)<br /> <br /> <br /> Il va bien falloir que je m'y mette à tous ces binzzzzzz et non pas les survoler comme je fais aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> @ + et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />