Une à une...........

Publié le par JACQUES L

N-1-B-Essai-2-8.jpg

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle photo ! je viens de parcourir ton blog qui est de grande qualité. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments, c'est très sympa. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Top d'avoir réussi à saisir la goutte de cette manière ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, mais , à juste titre, une remarque qui m' a été faite sur un cadrage portrait aurait été plus adapté pour ce cliché.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooore, le fond apporte juste un peu de fantaisie, la goute d'eau est bien saisie, en 1 prise j'étais là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie, je suis sure qu'elle est mieux en noir et blanc qu'en couleur, je n'ai pu vérifier l'ayant faite en JPEG.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le fond est superbe , le robinet ressort bien , j aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Patou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien.....en cadrant plus serrer pour mieux voir le reflet dans goutte d'eau cela donne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'ai essayé de zoomer sur la goutte, mais cela ne donne rien, manque de netteté.<br /> <br /> <br /> <br />