# 2

Publié le par JACQUES L

_JAC3721-2.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Idem que l'autre, il manque qq chose pour ma part, ou alors les reflets ne sont pas assez francs, c trop flou, par contre quel vert, incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans un commentaire Patou me dis de rajouter du jaune pour améliorer le ton qui est pusching. Comme tu le sais je n'ai pas bidouiller au top en post prod, j'ia simplement optimiser de façon<br /> basic.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un peu le meme com que sur la précédente ; du mal à se projeter dans le décor avec ces couleurs...peut etre qu'une balance réglée différemment adoucirait les teintes...mais bon , ce n'est que mon<br /> avis et le principal est qu'elle te convienne à toi...à bientot Jacques...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila le sujet est connu , la reflexion t interessait ,le cadrage est bien fait bon point . Cependant je suis chiant mais tout est vert , je pense que la reflexion a la prise de vue il fallait<br /> trouver d autres couleurs dans l eau (ciel , branches oiseaux etc ) pour valoriser tout cela ,c est le probleme pour toi comme pour moi , arriver a mettre le sujet en valeur ,pas evident !<br /> Petit truc avec tout ces vert ,tu vas dans correction selective ,ou teinte saturation et tu rajoutes du jaune ,cela fait meilleur effet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le conseil et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère celle-ci, mais je crois qu'elle est trop verte. C'est peut-être cela qui me gêne. Pas assez de nuances.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle capture, très belle ambiance, bien rendu.A+<br /> <br /> <br />
Répondre