Corsica... c'est parti.

Publié le par JACQUES L


_JAC5359.jpgJAC4007

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et c parti pour la série... Bien mise en avant par le ferry, très bonne idée de gros plan de la tête, mais si je ne savais pas qu'il s'agissait d'un zoom on ne le remarque pas, c dommage car l'idée<br /> est bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'essaye de fairte un mini reportage en parallèle du book et ce n'est pas évident, merci pour ton oeil critique et ton aide. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon voyage ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour un debut , c est une belle presentation du sujet , la corse , exellent , on attend la suite et des surprises j espere<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Patou, j'essaye de faire un mini reportage sur BLOG, actuellement je ne fais que des books, et bien entendu je reste ouvert à toutes critiques, avis  et conseils.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles couleurs sur les deux..<br /> J'aime beaucoup cette fumée noire. La couleur de la cheminée ainsi que les rayons du soleil qui illuminent l'avant du bateau. C'est un rappel de jaune qui fait un raccord de couleur avec la<br /> cheminée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />